Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Uthokah-Teneris, ami des bêtes...
31 août 2009

Chapitre 1, Partie 1...

Chapitre I Partie 1

La dragodinde s’arrêta net face au monstre qui lui faisait face. Un Trooll de trois mètres de haut ne les avait pas encore vus. Utho caressa doucement Géraldine, sa monture, et celle-ci recula silencieusement. Dans cette clairière, ils essayaient d’échapper à ce colosse de puanteur qui était en train de manger un sanglier. Trop occupé par son festin, il ne les avait pas aperçus et ils étaient déjà à l’orée de son territoire. Soudain, Uthokah perçut un sifflement, un reniflement. Ses longs cheveux se hérissèrent sur sa nuque, il entendit un bruit de pas. « Cours Géraldine ! Cours ! » Ils fonçaient à travers les fourrés suivis de près par un Trooll furieux d’avoir eu son repas interrompu.

En faisant des moulinets avec sa masse, il la lâcha subitement. Utho et Géraldine fonçaient le plus vite qu’ils le pouvaient, et…le Trooll était un bon tireur. La matraque s’abattit sur l’osamodas et sa dragodinde qui furent projetée dans les hautes herbes d’Amakna. Uthokah-Teneris ne bougeait plus et Géraldine fut tuée sur le coup. Le Trooll récupéra la dépouille du fidèle destrier du jeune Osamodas et arracha sa tête d’un coup de dent. Puis, il retourna dans la forêt, après avoir jeté la cadavre sanguinolent de la dinde dans les herbes grasses…
Dans son esprit, le disciple du dieu aux trois dragons avait subit un terrible traumatisme. Il ne se souviendrait de rien. Ainsi allait commencer la quête la plus importante de sa vie…

(Bon…au lieu de se lamenter comme des baltringues, on ferait mieux de faire un flash-back nan ? Après tout, il ne se souvient de rien donc on va pas se faire ch*** à attendre qu’il se réveille ! Et pis cette feignasse me gave à tout le temps se faire péter la goule par tous les mobs les plus puissants. Il est vraiment con à foncer dans leur repaire…sans rendre compte ! Bon…je suis l’auteur et donc je vais vous raconter sa vie. Bordel j’avais le choix entre auteur de RP et manager au McDo et j’ai choisi auteur de RP. Vous croyez que c’est amusant de raconter la vie des aventuriers de Dofus hein ? Et pis c’est payé au smic ce boulot de merde ! La passion du RP hein…mon c** de sa*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!! Bon…c’est parti pour raconter la vie d’Uthokah-Teneris…alors en route hein !)

La suite...dans une semaine! XD

Une petite note finale: Il y a une pub pour de la vente de kamas au dessus du bloG. Elle est là contre mon gré. Ne CLIQUEZ SURTOUT PAS sur la bannière. Merci pour l'économie de Dofus...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Uthokah-Teneris, ami des bêtes...
  • Je me nomme Uthokah-Teneris, fier disciple du dieu aux trois dragons (osamodas) sur Dofus, serveur Vil Smiss. Ici est écrit mon background RP qui est très...long. J'attends vos conseils et retours avec (im)patience...^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité